à propos

Grâce à différents outils de monitoring, nous sommes en mesure de tracker des milliers de publications, d'articles, et de commentaires générés aussi bien par les entreprises que par les utilisateurs dans plus de 40 langues et ce, sur des plateformes variées allant des réseaux sociaux au sites web en passant par les blogs et les forums de discussion.

Aujourd'hui, le web social est inévitable et fournit une multitude de données dont l'analyse permet de ressortir des insights servant à piloter des stratégies digitales ou à prendre des décisions cruciales dans le cadre de communication de crise. L'élément clé étant l'interprétation de ces données et le suivi des tendances sur des sujets précis: c'est le noyau même de Rezonance.

Notre mission à Rezonance est donc d'assister les annonceurs et agences conseil afin d'exploiter et d'interpréter les données générées sur le web social afin d'en faire des opportunités et des leviers stratégiques et tactiques sur différentes plateformes (Facebook, Twitter, Online media, blogs, forums, Instagram...).